Notify Message
Forums
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
1 2 3
La Taverne d'Olvia

[Pinned] [Screens] Venez nous faire partager vos screens :)

Hello,Sur ce sujet mettez nous toutes vos screens sympa, personnages, anecdotes, décors & bugs ^^Voici un site hébergeur d'image sympathique : http://www.hostingpics.net/Ou sinon vous pouvez aussi les mettre directement dans notre galerie du s...
Small Youlia 3y
Youlia587669Member avatar small Hatsuaru 3y
1 2 3 4
La Taverne d'Olvia

[Pinned] [Trombinoscope] Venez nous montrer vos bouilles :)

Hello !Je vais bientôt mettre une photos IRL de moi attention x)N'hésitez pas mettre les votres même si vous ressemblez à un gobelin :D
Small Youlia 3y
Youlia639553Member avatar small Shake 3y
La Taverne d'Olvia

Oriiii

Ma petite famille <3 <3
Member avatar small Oriiiginelle 3y
Oriiiginelle5983Small Chaosleague 3y
La Taverne d'Olvia

PREPARATION GUERRE DE NODES

Il existe des ateliers permettant de craft des petites choses très utiles et qui peuvent donner un avantage considérable en guerre de node : LES ATELIERS D'ARMES DE SIEGEVous en trouverez à Heidel (lev2 max) ou Altinova (lev 3) , vou...
Member avatar small LyLoO0 3y
LyLoO00253Member avatar small LyLoO0 3y
La Taverne d'Olvia

Avis sur le jeu

J'ouvre se post pour que tout le monde puis-ce donner son avis sur l'état du jeu ;)Pour ma part, c'est un excellent MMORPG, avec beaucoup de fonctionnalités. Cependant, j'ai atteint le level 50 récemment et j'ai été frustré par l'xp rate a partir ...
Small AwakenedMeiling 3y
AwakenedMeiling4624Member avatar small LyLoO0 3y
La Taverne d'Olvia

L'art à Arkham

salut à toutes et à tous, Picaa le Joker expose aujourd'hui ses passions à Arkham Asylum, vous pourrez y voir du graphisme en tout genre ainsi que du papercraft, ce sont des modèles papier tirés de modèle 3D www.facebook.com/infoflavienwww.faceboo...
Member avatar small Shetematiru 3y
Shetematiru5606Member avatar small Shetematiru 3y
La Taverne d'Olvia

Up lvl 57

Member avatar small Zeta 3y
Zeta111031Member avatar small Zeta 3y
La Taverne d'Olvia

Choquant

Je comprend pas après 5 jours d'inactivités pour des raisons de santé je me trouve banni de la Guilde . Drôle de façon de procéder, je pensai qu'on étais une grande famille. Bizarre...Je vous souhaite à vous tous une bonne continuation. Pour ma pa...
Small Tarcus 3y
Tarcus111142Small Youlia 3y
La Taverne d'Olvia

event kfc de luna

event de dimanchebien passer dans l'ensemble , sauf que l'on a vue aucun ravens ( 2 kill je crois) et sa c'est fini sur les forfuns, je pense que luna a eut un souci IRL car déco du TS sans prevenir, donc j'ai arrêter l'event a 22h, qui a repris a...
Small Astro 3y
Astro3369Small Eleriina 3y
La Taverne d'Olvia

Gamers Au Dela Du Jeux 2015

http://www.tagtele.com/videos/voir/212882/certains d'entre vous l'on peut-etre déjà vu ?! c'est une vidéo qui évoque la montée en puissance du E-sport partout dans le monde.a regarder pendant une maj ;)
Member avatar small MoonVoodoo ( famille : Camarde ) 3y
MoonVoodoo ( famille : Camarde )2336Small Youlia 3y
1 2 3 8
La Taverne d'Olvia

[Jeu Forum] Jeu de la suite de mots

Alors c'est simple comme jeu, quelqu'un met un mot.Et la personne suivante doit mettre un mot en rapport avec le mot précédent exemple : - Youlia : Fraise- Lina : Sucré- Laiyka : Salé- Youlia : MerEtc etc ^^Alors je commence : "Mise à Jour" vu qu'...
Small Youlia 3y
Youlia15912784Small Youlia 3y
La Taverne d'Olvia

Champ de bataille Valky

Héhé petit post pour me faire mousser, un kurlhan ! :P
Small Jilak 3y
Jilak2460Small Kurlhan 3y
La Taverne d'Olvia

Classement croissance

Hey, gg trium ! :P
Small Jilak 3y
Jilak3453Member avatar small Wuqing 3y
1 2 3
La Taverne d'Olvia

Achat nouveau PC

Bonjour à tous,Je souhaite m'acheter un nouveau PC mais je n'y connais rien . Je viens donc vous demander conseil !On m'a dit de regarder sur LDLC pour acheter les différents composants. Je compte aussi leur faire monter la bête car j'ai trop peur...
Member avatar small Zeta 3y
Zeta413971Member avatar small Zeta 3y
La Taverne d'Olvia

[Animaux] Nos Reproductions

Hello !Alors j'ai commencé hier la reproduction de chevaux & je vais me faire un petit suivi de mes reproductions comme certains joueurs font sur le forum officiel.N'hésitez pas à mettre aussi les votres que ce soit pets ou chevaux :)Ma 1 ère ...
Small Youlia 3y
Youlia262965Member avatar small Shagass 3y
La Taverne d'Olvia

Les pieds de Kzarka...

Hey ! Vous avez toujours voulu voir à quoi ressemble la partie caché de Kzerka ? Et bien, bdo et ses bugs nous en donnent l'opportunité !
Small Jilak 3y
Jilak2418Small Kurlhan 3y
La Taverne d'Olvia

Vieille vidéo de ma team :)

Profitant de la maintenance , je poste ici une vidéo de ma team à l époque de WoW BC.PS: je suis le War UD nommé DHRIZZ.Your text to link here...
Small Kurlhan 3y
Kurlhan2357Small Youlia 3y
La Taverne d'Olvia

Association Game0nline Les Manettes Contre le Cancer

Bonjour a toutes et a tous ,Voila comme prévu je viens parler un petit peu de l'association dont NeoCloudNoHearts et Aligatis font partis :Description de L'association :Game0nline est une communauté réunis afin de jouer tous ensemble contre le can...
Small Galadurian Hanatame 3y
Galadurian Hanatame0334Small Galadurian Hanatame 3y
La Taverne d'Olvia

[Humour] Postez des blagues

Tout est dans le titre, je commence : -Les femmes c est comme les cacahuètes on ne peut pas s en contenter d une :D
Small Youlia 3y
Youlia3355Small Youlia 3y
La Taverne d'Olvia

[Vidéo] Sortie Boss de guilde du 27 /10/2016

Je matte ^^
Small Youlia 3y
Sakou1245Small Youlia 3y